info@fukumi.eu - Devenir partenaire - Espace presse

Ce que je dois respecter !

Conditions générales :

Vous trouverez le règlement général de la Fukumi Expo consultable et téléchargeable dans le lien ci-dessous. :

Règlement de sécurité

Les sacs :

Les sacs et valises sont contrôlés à l’entrée du salon. Afin d’éviter que la file devienne longue, si vous n’avez pas besoin de sac, ne l’emportez pas avec vous ou laissez le dans la voiture. Vous pouvez aussi opter pour un sac transparent, plus simple et rapide à contrôler.

Se changer :

La Fukumi Expo met à votre disposition des vestiaires pour vous changer sur place! Ça vous évite de devoir être en cosplay / costume toute la journée ainsi que lors de vos trajets aller-retour du salon.

Où puis je déposer mes affaires :

La Fukumi Expo met en place un vestiaire pour y déposer vos affaires pour un forfait de 3 € la journée par veste ou sac/valise. Vous pouvez également aller déposer vos affaires dans votre véhicule en n’oubliant pas votre cachet à la sortie afin de pouvoir revenir dans le salon sans devoir re-payer l’entrée.

Le masque pour votre cosplay :

Nulle n’est sencé ignorer la loi. Vous ne pouvez pas porter votre masque en rue et lors du contrôle de sécurité. Mais une fois passé notre contrôle de sécurité de notre salon, vous pourrez le porter.

Boissons et nourritures ?

Vous pouvez prendre votre nourriture et vos boissons en gourde / bouteille en plastique. Sur place, vous aurez droit à un bar mais également accès à divers stands vendant de la nourriture et des friandises.

Matériel de réparation cosplay :

Vous trouverez du matériel pour réparer votre cosplay / fursuit dans la lounges, mais également sur le stand d’inscriptions aux concours. Il est donc inutile de venir avec votre matériel au risque qu’il soit confisqué (ciseaux de couture, cuter, etc.).

en_GB
fr_FR en_GB